Rosula Blanc | La Giette - CH 1984 Les Haudères
fr | de | en
16.05.2012

Livre

Avec trois yaks vers la mer

un voyage inédit à travers les Alpes

"Deux femmes, trois yaks – partis des Alpes suisses à pied pour voir la mer...
Huit semaines de marche, 600 kilomètres et 36 cols pour relier Evolène à Menton.
Rosula Blanc nous raconte l’histoire de cette première caravane de yaks qui a relevé le défi de traverser les Alpes en automne 2011. Elle évoque les moments forts du voyage, les peines et les joies partagées avec les animaux, les rencontres le long du chemin. Durant tout le périple, elle observe avec beaucoup de finesse le comportement de ses yaks. Elle cherche à comprendre leur façon de travailler : observation inédite qui lui permet de nous livrer, dans cet ouvrage, tant les liens mystérieux tissés avec ses animaux que certaines considérations pratiques pour le travail avec de tels compagnons. »

Vous pouvez commander dès maintenant le livre sur: info@yakshuloche.ch
CHF 34.- & frais d’envoi

« J'ai lu votre livre avec tellement de plaisir! Je l'ai dévore. Quelle aventure magnifique! De nombreux passages m'ont beaucoup touchée. Vivre dans le moment présent intensément comme vous le décrivez dans votre livre est ce que nous essayons d'apprendre dans la pratique du yoga que j’enseigne, et ce n'est pas toujours facile.... »

« Je viens de finir votre livre qui m'a fait rêver et pleurer aussi, tant vous semblez être proche de vos yaks. J'avais l'impression que leur confort passait avant le vôtre! Chapeau bas pour ce que vous faites. Merci pour avoir pu faire un bout de chemin avec vous en lisant ce livre. »

« Je viens de recevoir votre magnifique livre. J'étais au bord des larmes en découvrant les superbes photos, parce qu'au delà des photographie c'est tout l'amour  de l'animal que vous éprouvez pour lui qui transpire. Je suis toujours très touché quand une action est faite en faveur d'un plus grand respect du règne animal. Je souhaite qu'au travers de votre livre, les animaux soient vus non plus comme des créatures " inférieures " mais des êtres vivants différents et bien souvent comme de véritables enseignants... Avec ma profonde gratitude pour votre magnifique ouvrage. »

« Un grand merci et félicitation pour votre courage et persévérance! votre livre est magnifique...je l'ai vécu à travers vos lignes...ces beaux yaks…ces beaux paysages... + tous ceux qu'on ne voit pas !! que vous nous faite deviner..!! sans vous oublier...belles comme la montagne! votre livre m'a beaucoup touchée! »